Veille informationnelle, avis, recommandations, publications et formations

Vous souhaitez être bien informé et vous tenir à jour au sujet des troubles concomitants?
 
Cliquez ici pour vous abonner à notre veille informationnelle (vous serez redirigé vers le site de la bibliothèque du CHUM).
 
La veille informationnelle est un système de surveillance automatisée et active qui permet d’être informé des nouvelles publications dans le domaine, et ce, avec un minimum d’effort. Cela vous permet de recevoir mensuellement par courriel la liste des publications récentes et pertinentes provenant des banques de données spécialisées et des sites Web sélectionnés.
 
Le lien ci-dessus vous permet de consulter en tout temps le portail de notre veille qui est développé et maintenu par l'équipe de la bibliothèque du CHUM. Ce portail comporte un onglet bibliographie où sont accessibles différents documents pertinents sélectionnés par le CECTC.
 
Grâce à la veille informationnelle du CECTC, vous aurez accès à de l’information fiable qui vous permettra de sauver du temps et que vous pourrez partager facilement avec vos collègues.
 
Vous rencontrez une situation clinique d’intérêt général relativement aux troubles concomitants et vous aimeriez obtenir un avis ou des recommandations de nos experts?
 
Exemple d'avis du CECTC [PDF]
 
Vous aimeriez qu’un expert du CECTC prépare une formation pour votre équipe?
 
Vous pouvez adresser une demande au CECTC en communiquant avec : 
 
Guylaine Tremblay, gestionnaire de projet
Centre d’expertise et de collaboration en troubles concomitants (CECTC)
RUIS de l’Université de Montréal
Téléphone : 514 890-8000, poste 13537